Forum des coureurs de l' A.C. PLESCOP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 arrivée du raid

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bernard
Espoir
Espoir
bernard


Nombre de messages : 287
Age : 74
Localisation : ici ou là
Emploi/loisirs : jogger à...... bicyclette
Date d'inscription : 15/05/2008

arrivée du raid Empty
MessageSujet: arrivée du raid   arrivée du raid Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:34

bonjour aux raiders,semi-raiders équipiers du relais-raid.
pouvez vous donner une estimation de votre temps de course souhaité,espéré,.. ou votre heure d'arrivée envisagée au Crouesty .ceci pour inviter les membres de l'association qui ne courent pas à venir vous supporter le long du parcours ou chaleureusement vous accueillir à l'issue de votre exploit.comme les autres années,Martine, Jeanine et moi passerons pas mal d'heures au stand de ravitaillement et essayerons d'assurer au mieux la récupération méritée de vos efforts.bon courage à tous
Revenir en haut Aller en bas
BERTGAL
Espoir
Espoir
BERTGAL


Nombre de messages : 224
Age : 65
Localisation : meme coin que bob,said,coudcoud,pat et véro et watson
Date d'inscription : 27/02/2008

arrivée du raid Empty
MessageSujet: Re: arrivée du raid   arrivée du raid Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:21

horaire approximatif pour notre équipe: larmor baden entre 00h30 et 1h(bertrand),entre 6h et 7h a larmor gwened (nora),entre 12h00 et 14h a sarzeau (yann) et arrivée prévu entre 16h et 17h30 phillipe .je profite pour souhaiter bon courage a tous les raiders,semi-raiders et relayeurs et rendez vous a tous a l'arrivée. Salut Salut Salut Salut
Revenir en haut Aller en bas
mimoun
Espoir
Espoir



Nombre de messages : 182
Age : 61
Localisation : 15 allée Paul Emile VICTOR 56890 PLESCOP
Date d'inscription : 23/02/2008

arrivée du raid Empty
MessageSujet: Re: arrivée du raid   arrivée du raid Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:58

bernard a écrit:
bonjour aux raiders,semi-raiders équipiers du relais-raid.
pouvez vous donner une estimation de votre temps de course souhaité,espéré,.. ou votre heure d'arrivée envisagée au Crouesty .ceci pour inviter les membres de l'association qui ne courent pas à venir vous supporter le long du parcours ou chaleureusement vous accueillir à l'issue de votre exploit.comme les autres années,Martine, Jeanine et moi passerons pas mal d'heures au stand de ravitaillement et essayerons d'assurer au mieux la récupération méritée de vos efforts.bon courage à tous

tout en restant très prudent sur le déroulement de la course voici mes prévisions:

LARMOR BADEN : 0h45

VANNES: 7h30

SARZEAU: 16h30

ARRIVEE: 22h45

MAIS TOUT PEUT CHANGER

BONNE COURSE A TOUS LES RELAYEURS, SEMI RAIDEUR et RAIDERS

the president
Revenir en haut Aller en bas
mimoun
Espoir
Espoir



Nombre de messages : 182
Age : 61
Localisation : 15 allée Paul Emile VICTOR 56890 PLESCOP
Date d'inscription : 23/02/2008

arrivée du raid Empty
MessageSujet: SUIVI DU RAID PAR GPS   arrivée du raid Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:38

Normallement je serai équipé d'un GPS.

POUR ME SUIVRE CE SERA ENCORE + SIMPLE

MON DOSSARD EST LE 261, je ne suis pas encore enregistré sur le site mais demain cela devrait être fait.

POUR ACCEDER AU SUIVI GPS:

ALLER SUR LE SITE "RAID GOLFE DU MORBIHAN", puis CLIQUER sur "Suivi RAID (partie 1 ou partie 2).

APRES VOUS POUVEZ TAPER MON NOM POUR ME CHERCHER ET VOUS POUVEZ NAVIGUER SUR LE PARCOURS.

THE PRESIDENT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée du raid Empty
MessageSujet: Re: arrivée du raid   arrivée du raid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée du raid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le raid
» RAID DU GOLFE
» ENTRAINEMENT RAID
» Photos 2008
» RAID DU GOLFE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des coureurs de l' A.C. PLESCOP :: Salon de détente :: Bar de l'ACP-
Sauter vers: