Forum des coureurs de l' A.C. PLESCOP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 sortie Mangolerian

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




sortie Mangolerian Empty
MessageSujet: sortie Mangolerian   sortie Mangolerian Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:31

coucou

Rendez vous pour un entrenemement trail en préparation des templiers à mangoleriant dimanche 31 aout à 9h.

Il va sans doute falloir garder ce rendez vous pour tous les dimanches à venir avant les templiers ?
A revoir ensemble dimanche.

nora Salut sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie Mangolerian Empty
MessageSujet: modification sortie magolerian   sortie Mangolerian Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:08

Patrick qui devait nous entraîner ne sera pas disponible dimanche, par contre il le sera samedi matin.
je donne donc rdv pour ceux qui le souhaite samedi matin 9h sur place.J'en ferai partie, car finalement sa m' arrange bien.
Voyez entre vous pour ceux qui veulent faire un entraînement dimanche.

nora @+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie Mangolerian Empty
MessageSujet: remodification sortie mangolerian   sortie Mangolerian Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:43

Un petit changement de dernière minute me concernant, finalement je serai dans le groupe de dimanche et non samedi.
On conserve donc les deux sorties samedi départ avec Patrick et dimanche avec moi, ne pas conter sur moi pour le circuit.

Nora @+ Salut Salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie Mangolerian Empty
MessageSujet: Re: sortie Mangolerian   sortie Mangolerian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie Mangolerian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie mangolerian
» sortie Mangolerian dimanche 7 septembre
» mangolerian dimanche
» ANNULATION MANGOLERIAN
» mangolerian dimanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des coureurs de l' A.C. PLESCOP :: Salon de détente :: Bar de l'ACP-
Sauter vers: